janvier 2021

Sky-Frame lance l’option Plain pour Sky-Frame 3

Frauenfeld, janvier 2021 Sky-Frame élargit sa gamme de produits avec l’option Plain pour Sky-Frame 3. Avec son passage de plain-pied avec guidage discret dans le sol, ce système fusionne intérieur et extérieur. Les éléments dotés d’un triple vitrage et les matériaux isolants à la pointe de la modernité assurent une rupture thermique parfaite. Sky-Frame Plain peut ainsi être installé même dans les régions froides.

La fenêtre coulissante glisse au moyen d’une ouverture au sol très mince. La surface entre les rails assure la continuité du revêtement de sol et renforce ainsi l’impression de fluidité, l’intérieur et l’extérieur formant un seul espace. Dès que les fenêtres sont ouvertes, il est possible de faire agréablement l’expérience de ce passage de plain-pied. L’ouverture au sol d’à peine 13 mm pour chaque rail satisfait aux exigences de design les plus élevées des maître/sses d’ouvrage et des architectes.

Une véritable révolution sur le marché
«Avec Sky-Frame Plain, nous avons réussi un vrai coup d’éclat en alliant une esthétique fascinante à une rupture thermique absolue. La version avec isolation de Sky-Frame Plain nous offre la possibilité de répondre à la demande de notre clientèle pour des fenêtres sans cadre. Nous nous réjouissons d’offrir un produit supplémentaire afin de réaliser des intérieurs de rêve», explique Beat Guhl, CEO et propriétaire de Sky-Frame.

Entretien et nettoyage simplifiés
La conception innovante rend l’entretien et le nettoyage très faciles, même au niveau du circuit. Un accessoire de nettoyage universel fourni permet de nettoyer l’ouverture au sol facilement et sans contrainte.

Selon la version, Sky-Frame Plain propose également une moustiquaire, la protection contre les effractions ou l’entraînement automatique. La taille des fenêtres est impressionnante: de 2,3 mètres à 4 mètres de haut.